Le KINO EXPRESS s’installe à domicile

La poursuite du développement de DENAN Productions continue avec un travail de fond pour amener autant de projets que possible au sein de la structure. De cette manière, nous nous assurons de maintenir la promesse d’un univers dédié à la mise en avant d’artistes et de leurs activités.

 

En accord avec les buts fixés

Avec les objectifs que sont les nôtres, il est évident que nous désirons agrandir autant que possible notre proposition, et donc notre catalogue. La recherche de projets divers et variés est au cœur des actions actuelles.

Par conséquent, c’est un très beau partenariat que nous avons pu conclure avec Monsieur Cedrick Spinassou. Le directeur du KINO EXPRESS est porteur d’une marque de fabrique au résultat impressionnant. L’énergie investie dans ce cercle de femmes et d’hommes, à la fois auteurs, réalisateurs, acteurs et techniciens, apporte une volonté considérable de produire de la matière en quantité. La démarche exige un côté entrepreneurial où la précision organisationnelle doit être de mise.

 

Un environnement artistique à découvrir

La structure, sur laquelle Monsieur Spinassou veille avec passion, travaille énormément pour donner forme à des films au format court. Ceux-ci se fabriquent dans des conditions extrêmes, avec des moyens réduits et dans un temps record. Le challenge imposé, sorte d’entraînement intensif, encourage un esprit collaboratif et l’entraide.

Le groupe est solidaire et sa persévérance mérite qu’on lui accorde une certaine reconnaissance. Il faut avouer que leurs membres parviennent à relever des défis colossaux. Ils repoussent toujours les limites de ce qui a déjà été fait auparavant. En ce qui nous concerne, nous disposons d’une offre que nous pensons adaptée à leur besoin. Nous souhaitons donner de la visibilité aux artistes et aux techniciens qui œuvrent pour que leurs courts-métrages deviennent de plus en plus aboutis.

 

La suite logique

En conséquence, nous intégrons dix films, issus de leurs créations, dans notre catalogue. Nous nous concentrerons sur leur mise en avant. Dans le but de traiter des sujets les concernant, d’avoir un regard sur leur travail, des articles et des publications sur nos réseaux sociaux sont à venir prochainement.

La collaboration entre nos deux entités mènera jusqu’en novembre 2023.

Le premier d’entre eux vient de faire son entrée : Fruits mûrs.

Entretien avec la réalisatrice Chloé Delest

Dans le cadre du film « Quatre Saisons », nous nous sommes entretenus avec la réalisatrice Chloé Delest, qui nous en dit un peu plus sur le projet à venir.

Deux interviews pour « Mélissa »

Il y a un an, le réalisateur Emeric Gallego présente le film “Mélissa” au NIKON FILM FESTIVAL. Il est ensuite intégré dans le catalogue de DENAN Productions.